Burkina/Lutte contre le paludisme : La campagne de chimio-prévention prévue de juin à octobre 2026
Le Secrétariat permanent pour l’élimination du paludisme (SP/Palu) a organisé dans la matinée de ce 23 juin 2026, une conférence de presse sur le lancement de la campagne de Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS+) 2026. Lire la suite…
