Un gala international dénommé fight for peace aura lieu le vendredi 07 février 2025 au palais des sports de Ouaga 2000. C’est ce qu’a annoncé le comité d’organisation, le 31 janvier 2025 à Ouagadougou, lors d’une conférence de presse.
Au cours de la conférence, le comité d’organisation a fait le point des préparatifs, à une semaine du rendez-vous prévu pour le vendredi 7 février prochain au Palais des Sports de Ouaga 2000.

L’événement est une initiative de Ringo sport élite qui a en charge la carrière du boxeur et soldat, Mathias Napaongo en collaboration avec l’Union sportive des forces armées. « Ce projet est née dans le but de proposer au public burkinabè davantage d’espace de promotion et de fierté a propos du talent sportif et surtout de pouvoir remplir des conditions édictées par les organisations internationales de boxe », a expliqué la promotrice Gloria Guissou/Kabré.
Lire aussi >> Sport : La saison 2024-2025 de l’USSU-BF officiellement lancée
Des expositions de stands, des prestations artistiques, des combats de karaté, des affrontements entre boxeurs de différents pays en l’occurrence le Mali, la Côte d’ivoire, le Nigéria, le Nicaragua, le Burkina Faso sont au programme de ce gala de boxe.
Rappelons que les tickets sont toujours en vente au prix de 2000 FCFA, 5000 FCFA, 10000 FCFA.
Inès TOUGMA
latribunedufaso.net
