Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo a reçu en audience une délégation du comité d'organisation du FESPACO 2025, conduite par le ministre en charge de la Culture, 31 janvier 2025

FESPACO 2025 : Le ministre en charge de la Culture présente le comité d’organisation à Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo

Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo a reçu en audience, le 31 janvier 2025 dans son palais à Ouagadougou, les membres du comité d’organisation de la 29e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO). La délégation était conduite par le ministre en charge de la Culture, Gilbert Ouédraogo.

Cette visite intervient à 3 semaines de la tenue de l’événement. Elle vise à présenter le comité d’organisation de la présente édition du FESPACO à Sa Majesté. La visite a également pour but de porter officiellement à la connaissance de Sa Majesté, les informations sur l’organisation de l’événement et de recevoir des bénédictions.

Nous sortons de cette visite satisfaits et motivés à conduire avec succès cette édition du FESPACO, a laissé entendre le Président du comité d’organisation, Fidèle Tamini. « Sa Majesté nous a prodigué des conseils et fait des bénédictions en vue d’une bonne préparation de l’événement », s’est-il réjoui.

Lire aussi >> FESPACO 2025 : Une Semaine de la critique prévue pour cette édition

A 3 semaines de l’activité, Fidèle Tamini a évalué le niveau des préparatifs à 90%. « A ce jour, tous les aspects liés à la planification sont déjà des grands acquis. Nous sommes entrain de rentrer progressivement dans la phase de déploiement opérationnel », a-t-il ajouté.

Issouf TAPSOBA 

latribunedufaso.net

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *