La 30ᵉ édition de la Nuit des Champions se tiendra le mercredi 22 octobre 2025 à la Salle des Banquets de Ouaga 2000 à partir de 21h.
L’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) a donné l’information sur la 30ᵉ édition de la Nuit des Champions, ce 14 octobre 2025, lors d’une conférence de presse à Ouagadougou.
Pour le président du comité d’organisation, Modeste Ouédraogo , cette édition est bien plus qu’une cérémonie de récompenses. « C’est une célébration du travail, du dépassement de soi, de la solidarité et de l’excellence sportive », a t-il signifié.

Elle se distingue par plusieurs innovations dont une cérémonie revisitée, moderne et inclusive, une mise en avant des valeurs de paix, de résilience et de fierté nationale à travers le sport. Elle sera retransmise en direct sur la RTB et d’autres chaînes partenaires.
L’édition est placée sous le Très Haut Patronage du Président de l’Assemblée Législative de Transition (ALT), Dr Ousmane Bougouma, sous la présidence du ministre de la Communication de la Culture des Arts et du Tourisme et du ministre des sports de la Jeunesse et de l’Emploi.
Elle est placée sous le Parrainage du Directeur Général des Douanes, également Vice-président de la Fédération Burkinabè de Taekwondo, Docteur Yves Kafando, le Marrainage de Adja Amsetou Nikièma dit Adja de Komsilga et le parrainage sportif de Sayouba Zongo, ancien cycliste et entraineur des Etalons.
« Nous aurons l’immense privilège d’accueillir comme Invité d’Honneur Son Excellence Monsieur Youssef Slaoui, Ambassadeur du Royaume du Maroc au Burkina Faso », a fait ajouté Modeste Ouédraogo.
Lire aussi >> Assemblée générale 2025 : L’AJSB dresse un bilan satisfaisant et prépare la Nuit des champions
L’AJSB a tenu à exprimer sa gratitude aux partenaires publics et privés ayant contribué à la pérennité de cet événement.
Latribunedufaso.net

