L'agence de voyage Easy Travel fait la promotion de ses services au SITHO 2025

SITHO 2025 : Easy Travel mise sur la visibilité et les partenariats

Présente au Salon international du tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO) pour la deuxième journée de cette 15e édition, l’agence Easy Travel entend renforcer sa notoriété et établir de nouveaux partenariats.

Basée à Bobo-Dioulasso, Easy Travel est une agence de voyage et de tourisme fondée en 2020. Elle propose des services diversifiés allant de la vente de billets d’avion à l’assistance visa, en passant par la réservation d’hôtels et l’organisation de séjours touristiques.

L'agence de voyage Easy Travel fait la promotion de ses services au SITHO 2025
La cheffe au comptoir de l’agence Easy Travel, Inès Kadeoua/Traoré – Ph. A. Kiendrebeogo

Selon Inès Kadeoua/Traoré, cheffe au comptoir de l’agence, la participation à ce salon constitue une opportunité stratégique.

« Nous sommes connus par plusieurs personnes, mais nous sommes venus au SITHO pour nous faire encore mieux connaître et tisser de nouveaux partenariats », a-t-elle confié.

L’agence n’en est pas à ses débuts dans le secteur. Elle affiche déjà un palmarès notable, avec trois distinctions reçues en 3 années consécutives , une reconnaissance, selon ses responsables, de la qualité des services rendus et de la confiance des partenaires.

L'agence de voyage Easy Travel fait la promotion de ses services au SITHO 2025
Une vue d’un trophée de l’agence – Ph. A. Kiendrebeogo

« Cela témoigne du bon travail que nous faisons et de la confiance que les partenaires nous accordent », souligne Mme Kadeoua/Traoré.

A leur stand d’exposition, les visiteurs peuvent s’informer sur les différentes prestations proposées par l’agence, poser des questions ou encore planifier de futurs voyages. 

Lire aussi >> Tourisme et hôtellerie : Satguru Travel, un acteur majeur du voyage, se démarque au SITHO 2025

« Chers visiteurs, venez nous découvrir à Easy Travel, car voyager easy, c’est voyager mieux », a lancé la cheffe de comptoir, invitant les participants à visiter le stand.

Rosana Astride KIENDREBEOGO 

Latribunedufaso.net

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *