Le Secrétaire général du ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Alassane Ouedraogo, a procédé ce 23 juin 2025 à l’installation officielle de Mathieu Badiel et de Boubacar Bilgo à leurs nouvelles fonctions de chargés d’études.
Nommés en conseil des ministres en sa séance du 11 juin 2025, les deux nouveaux chargés d’études ont exprimé leur reconnaissance à Serge Gnaniodem Poda, ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, pour la confiance placée en eux.
Ils ont déclaré mesurer pleinement l’importance et les défis de leur mission. Forts de leur expérience professionnelle, ils se sont engagés à tout mettre en œuvre pour contribuer activement à la réalisation des objectifs fixés par le Gouvernement, en travaillant avec rigueur, détermination et un sens aigu du service public.
Lire aussi >> Développement durable : L’opérationnalisation de la zone agro-industrielle de Bama en discussion
Alassane Ouédraogo a remercié et félicité les nouveaux chargés d’études pour leur nomination. Il les a invités à collaborer étroitement avec les collègues du Secrétariat général et à développer une synergie d’action avec les autres départements du ministère.
Latribunedufaso.net
Source: DCRP/ MICA
