Un enfant de 6 ans, prénommé Mathis, a été poignardé à mort par Blake, l’adversaire de son père, à la suite d’une altercation survenue plus tôt dans un bar.

Cameroun : un enfant de 6 ans poignardé à mort par l’adversaire de son père

Un drame s’est produit le samedi 10 mai 2025 au Cameroun. Un enfant de 6 ans, prénommé Mathis, a été poignardé à mort par Blake, l’adversaire de son père, à la suite d’une altercation survenue plus tôt dans un bar.

Voici ce qui s’est passé selon le média local Griote👇

Affaire du meurtre du petit Mathis, nous étions sur le terrain

Au quartier Ngoa-Ekelé à Yaoundé c’est encore la psychose après le décès précipité de Mathis, 6 ans,  par un voisin avec lequel son père a eu une altercation. Le voisin dont il s’agit est identifié comme le sieur Nwafo, père de l’artiste Lydol. Au quartier, Mr Nwafo est appelé Blake. 

Il se trouve que le 10 mai 2025, il a eu une dispute avec le père de Mathis alors que les deux hommes étaient dans un bar. Selon les témoignages,  le père de Mathis aurait frappé un verre sur la tête de Blake et les autres personnes présentes dans les lieux sont intervenues. 

Sauf que Blake (sieur Nwafo) est allé se saisir d’un couteau, est entré dans le domicile du voisin et a tranché Mathis qui regardait la télévision. Selon la tante de l’enfant, il aurait dit pendant l’acte de violence : « Tonton tu me fais mal. Nous y reviendrons ».

Latribunedufaso.net

Source : Griote

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *