Dans un communiqué en date du 3 avril 2025, le ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, informe les acteurs du secteur de la gastronomie burkinabè de l’ouverture à Ouagadougou d’un concours gastronomique sur le « gnon » en mooré ou « gnogon » en dioula.
Ce concours se tiendra dans le cadre de la 2ème édition des Journées de Promotion de la Gastronomie Nationale (JPGN). Les candidats éligibles à ce concours doivent remplir un certain nombre de critères. Il faut remplir une fiche d’inscription individuelle, être âgé d’au moins 18 ans à la date d’ouverture du concours et s’engager à respecter les dispositions du règlement intérieur du concours.
Les inscriptions sont recevables du 02 au 25 avril 2025, de 8 heures à 16 heures à la Direction Générale du Tourisme, sise à l’Immeuble R+11 (côté Sud du siège de Coris Assurance), ou dans les Directions régionales/provinciales de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme.
« Les frais de séjours et d’achat des matières d’œuvres de la phase de présélection sont à la charge des candidats », peut-on lire dans le communiqué.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter les numéros ci-après: 70 43 64 39 / 79 72 60 11 / 77 82 03
latribunedufaso.net