De retour d’une compétition de football, les joueurs de l’AS ECO (basé à Ouahigouya) ont été victimes d’un accident de circulation dans l’après midi du 9 février 2025, entre Gourcy et Ouahigouya. L’accident a causé plusieurs blessés et un décès.
Le club de l’AS ECO a été victime d’un accident de circulation qui a causé des blessés et le décès de l’entraîneur Mahamady Gansonré dit « Ambassadeur », selon le médias Cercle Info. En effet, l’accident est survenue entre Gourcy et Ouahigouya alors que les joueurs du club étaient de retour d’un match de Coupe du Faso qu’ils ont disputé à Koudougou.
En rappel, l’AS ECO a déjà été victime d’un accident de circulation en 2020, causant trois blessés graves. « Un car de Naba Kango de Ouahigouya transportant des joueurs de l’AS ECO de la même ville a été victime d’un accident de la circulation le samedi 18 janvier (NDLR, 18 janvier 2020). L’équipe se rendait à Dedougou pour un match de la D2. On dénombre trois (3) blessés estimés grave », peut-on lire dans une publication du 19 janvier 2020 sur la page Facebook de la RTB.
latribunedufaso.net
Sources : Cercle Info, Faso Sport, RTB
