Visite du DG des infrastructures de transport sur le chantier du Pont de Hérédougou, 1er février 2025

Chantier du Pont de Hérédougou : Le DG des infrastructures de transport satisfait de l’état l’avancement des travaux 

De retour d’une mission dans la région des Hauts- Bassins, le Directeur général des infrastructures de transport, Moumouni Ilboudo, a effectué une visite inopinée, le 1ᵉʳ février 2025, sur le chantier de construction du nouveau pont de Hérédougou. 

Sur place, il s’est enquis de l’état d’avancement du chantier, notant avec satisfaction le bon rythme des travaux. Il a attentivement écouté les explications des responsables du projet et insisté sur l’importance de respecter les délais impartis. « Ce pont est crucial pour le pays, compte tenu du trafic important sur la RN1 », a-t-il déclaré.

Visite du DG des infrastructures de transport sur le chantier du Pont de Hérédougou, 1er février 2025
Une vue des visiteurs sur le chantier du Pont de Hérédougou – Ph. DR

Après cette étape, Moumouni Ilboudo s’est rendu sur le site de construction du plus grand ouvrage du projet Kolinka-Fara-Pourra Carrefour. Là encore, il a constaté avec satisfaction le démarrage effectif des travaux de construction du dalot. La mission de contrôle l’a rassuré de sa détermination à redoubler d’efforts pour achever les travaux dans les délais prévus.

Lire aussi >> Situation hydrologique : Alerte sur l’augmentation de l’eau sur la RN1 au niveau du pont de Heredougou

Visiblement satisfait, le Directeur général a pris congé des responsables du projet, leur adressant ses encouragements et les exhortant à poursuivre les travaux avec rigueur et professionnalisme.

latribunedufaso.net

Source : DCRP/MID

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *