Ministère de la Communication : Le nouveau Directeur de Cabinet officiellement installé dans ses fonctions

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo, a installé ce mardi 4 juillet 2023 à Ouagadougou, Mamadou Dembélé dans ses fonctions de Directeur de Cabinet.

Nommé en Conseil des ministres en sa séance du jeudi 29 juin 2023, Mamadou Dembélé remplace à ce poste Atéridar Galip Somé, qui y a passé 7 mois et appelé à d’autres fonctions.

Le ministre de la Communication, Emmanuel Ouédraogo, a profité de l’occasion pour traduire ses remerciements et félicitations au Directeur de cabinet sorti. Selon lui, Atéridar Galip Somé a été un acteur majeur des résultats engrangés au sein du MCCAT. Il a insisté sur ses qualités professionnelles et humaines. « Tous les acteurs garderont un bon souvenir de son passage au niveau du cabinet », a-t-il ajouté.

Atéridar Galip Somé a témoigné toute sa reconnaissance au ministre Ouédraogo et à ses proches collaborateurs. Son passage à ce poste fut une expérience enrichissante, peut-on l’entendre .

Le Directeur de cabinet entrant à quant à lui, traduit sa reconnaissance au ministre pour la confiance placée en sa personne. Il a, à l’occasion, témoigné toute sa volonté à cultiver l’excellence au profit de l’institution.

Le Chef du département a félicité Mamadou Dembélé. Il dit ne point douter de ses compétences techniques et managériales pour assumer pleinement cette responsabilité « extrêmement » stratégique au sein du ministère.

Il a, par ailleurs, invité l’ensemble de ses collaborateurs à l’accompagner et à rester mobilisés pour que le département puisse atteindre « pleinement » ses missions.

Astride Kiendrebeogo et Inès Tougma ( stagiaire)

Latribunedufaso.net

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *