Le Président du Comité Technique de délivrance de la Carte de Presse et du Laissez-Passer (CTCP/LP) a l’honneur d’informer l’ensemble de ses membres et les professionnels des médias de la tenue de la première Session Ordinaire de l’année 2026.
Cette session se tiendra du lundi 09 au vendredi 13 fevrier 2026 dans la salle de réunion de la Direction Générale de la Communication et des Médias (DGCM),située au 5ème étage de l’ImmeubleR+11,dans la Zone ZACA à Ouagadougou.
La présence de tous les membres du Comité est indispensable au bon déroulement des travaux. Les membres empêchés sont priés d’informer le secrétariat technique dans les plus brefs délais.
Par ailleurs il rappelle que les dossiers sont recus permanemment par le secrétariat permanent aux heures de service.
Le président du Comité
Marcus Gontran Julien KOUAMAN
Latribunedufaso.net
