Le Chef de l'Etat remet du matériel à l'initiative présidentielle Faso Mêbo au profit de 4 brigades, 12 septembre 2025

Initiative presidentielle Faso Mêbo : Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ remet plus 700 engins

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a remis ce vendredi 12 septembre 2025, 764 engins au Coordonnateur de l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, au profit de 4 brigades. Il s’agit des brigades des régions du Yaadga, de Koulsé, du Goulmou et de Bankui.

Ce matériel réceptionné par le Coordonnateur national de l’Initiative présidentielle FASO Mêbo, le Cdt Zoodnoma Ahmed SAKANDÉ, est composé entre autres de véhicules Pick up 4X4, de machines recycleuses, de bétonnières, de camions-grues, de camions-bennes, de camions citernes, de projecteurs mobiles et de niveleuses.

Latribunedufaso.net

Source : Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Le Chef de l'Etat remet du matériel à l'initiative présidentielle Faso Mêbo au profit de 4 brigades, 12 septembre 2025Le Chef de l'Etat remet du matériel à l'initiative présidentielle Faso Mêbo au profit de 4 brigades, 12 septembre 2025Le Chef de l'Etat remet du matériel à l'initiative présidentielle Faso Mêbo au profit de 4 brigades, 12 septembre 2025Le Chef de l'Etat remet du matériel à l'initiative présidentielle Faso Mêbo au profit de 4 brigades, 12 septembre 2025

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *