Le Chef de l'Etat, a accordé une audience au nouveau bureau de la FAIB, 29 août 2025

Audience du Président du Faso : Le nouveau bureau de la FAIB présenté au Chef de l’État

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en audience ce vendredi 29 août 2025, une délégation du nouveau bureau du présidium de la Fédération des Associations islamiques du Burkina (FAIB), conduite par son président, Imam Boubacar YUGO.

« L’objet de notre visite c’est de présenter au Président du Faso, le bureau de l’année 2025 de la FAIB, lui expliquer les différents projets de l’association, partager avec lui quelques préoccupations liées au fonctionnement », déclare le président du présidium de la FAIB, Imam Boubacar YUGO. 

Le Chef de l'Etat, a accordé une audience au nouveau bureau de la FAIB, 29 août 2025
Le président du présidium de la FAIB, Imam Boubacar YUGO a souligné que la délégation a témoigné son soutien au Chef de l’État pour la dynamique enclenchée – Ph. DR

La délégation a également reçu du Capitaine Ibrahim TRAORÉ des informations « sur les projets en cours, les grandes innovations et les changements dans les domaines de l’éducation et de la santé », entrepris par le Gouvernement.  

Le Chef de l'Etat, a accordé une audience au nouveau bureau de la FAIB, 29 août 2025
Photo de famille du présidium de la FAIB avec le Président du Faso et le Ministre d’État en charge des cultes à l’issue de l’audience – Ph. DR

Sur la dynamique engagée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, le bureau de la FAIB dit lui témoigner son soutien et l’encourager à travers les prières et invocations afin que Dieu ramène la paix au Burkina Faso.

Lire aussi >> Transition : Le Chef de l’Etat invite la FAIB à promouvoir la paix et la cohésion sociale

Convaincu que l’arme du croyant c’est l’invocation, le président du présidium de la FAIB invite les Burkinabè à la prière pour éradiquer le terrorisme de notre pays.

Latribunedufaso.net

Source : Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *