Message de la DG du CEGECI à l'occasion de la fête du travail

Fête du travail : Le message de la Directrice générale du CEGECI

A l’occasion de la fête du travail célébré chaque 1er mai de l’année, la Directrice générale du Centre de gestion des cités (CEGECI), Gon Tali Martine Ky a livré un message d’encouragement à ses collaborateurs.

Chers collaborateurs,

À l’occasion de cette fête du travail, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun d’entre vous. Votre engagement et votre dévouement sont les pierres angulaires du succès de notre institution, le CEGECI, et contribuent de manière significative au développement immobilier de notre beau pays, le Burkina Faso.

Le travail que nous accomplissons ensemble ne se limite pas à la construction de bâtiments, mais participe également à la construction de l’avenir de nos concitoyens. Chaque projet que nous menons est l’expression de notre volonté de créer des espaces de vie dignes et de contribuer au bien-être de notre communauté.

En cette journée symbolique, prenons un moment pour célébrer nos réussites collectives et individuelles. Rappelons-nous que le travail n’est pas seulement une obligation, mais également une opportunité de croissance personnelle et professionnelle.

Je vous encourage à continuer à nourrir des valeurs de solidarité, de respect et d’entraide. Ensemble, nous pouvons surmonter tous les défis qui se présentent à nous et continuer à bâtir un avenir radieux pour le CEGECI et pour le Burkina Faso.

Merci pour votre travail acharné, votre détermination et votre passion.

Bonne fête du travail à tous !

Avec mes salutations les plus distinguées,

Gon Tali Martine Ky

latribunedufaso.net

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *