Burkina : Le Premier ministre inaugure 4 nouveaux centres d’hémodialyse, fruit d’un investissement de plus de 1,2 milliard FCFA
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, le samedi 20 juin 2026, à Banfora, à l’inauguration simultanée de quatre nouveaux centres d’hémodialyse implantés à Banfora, Dori, Dédougou et Fada N’Gourma. Cette réalisation s’inscrit dans la politique gouvernementale d’amélioration de l’accès aux soins spécialisés et de renforcement du système national de santé. Lire la suite…
Partagez
